Cuisine de spécialités tunisienne simple avec des portions généreuses et pour un prix très correct.
Les briks en entrée sont très bonnes par ailleurs.
Petit bémol, sur le reçu de la commande on ne voit pas les prix donc on ne peut pas forcément savoir combien l'on va payer au comptoir. Personnellement je ne me souvenais plus des prix, je ne peux même pas savoir si j'ai bien payé le bon montant.
A visiter absolument, on se sent en Tunise , menu variés, rapide et délicieux, qualité rapport prix excellent, je retourner prochainement,surtout pour lablabi Hergama , citronnade fait maison,kefteji,ojja,brik,spaghetti fruit de mer, hum
Toujours au top
Le restaurant Sidi Bou est une véritable oasis culinaire pour tous les amateurs de cuisine tunisienne. Situé dans un cadre charmant, ce restaurant propose une cuisine délicieuse et un service impeccable.
Les plats sont savoureux et les assiettes sont très bien présentées. Le goût est incroyablement riche et satisfaisant.
Les plats principaux que nous avons gouté (couscous végétarien, mloukhiya) sont excellents. N’hésitez pas à y ajouter une portion de la délicieuse harissa maison. Les assiettes sont généreuses, avec des prix tout à fait correct pour cette qualité (10/15€). La citronnade maison vaut également le détour.
Le service est agréable, avec un personnel attentif, heureux de vous aider à choisir le meilleur plat pour vos goûts et vous servir avec le sourire.
On reviendra lors de notre prochain passage à Chambéry ! :-)
Service super la serveuse est très agréable. Les plats sont super bons. Je vous recommande de découvrir ce restaurant qui mérite son succès.
Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons.
Waouhhh!!! Quel super découverte, à moins de 2 pas du vieux port. Tout au top, salade, couscous, vraiment merci et nous reviendrons avec grand plaisir.
Bien à vous.
Steve et Jaden